Forum de l'alliance Seek and Destroy [SaD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que tu sois allié, ennemi ou simple visiteur, bienvenue sur le forum de l'alliance Seek and Destroy du jeu Stargate Adventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Lubius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lubius92
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2012

Candidature Lubius Empty
MessageSujet: Candidature Lubius   Candidature Lubius I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:08

Pseudo IG: Lubius

Nombre de points / classements (à détailler) : Points : 65 264 pts - (+5 596 pts)
Classement : 656 / 3 639 - (Progression : +22)
Bâtiment : 16 126 pts
Technologie : 7 721 pts
Appareil : 1 080 pts
Vaisseau : 4 625 pts
Défense : 0 pts
Population : 35 712 pts

Type de jeu : Mineur en majorité et pilleur quand j'ai besoin de ressources dans les plus bref délais

Ancienne(s) alliance(s) et raison(s) de l'(les) avoir quittée(s) : LTN, pas encore quitté, trop peu de joueurs actifs, manque d'ambiance

Depuis quand jouez-vous à Stargate Adventure ? : depuis le 14 novembre, j'ai connu une inactivité de 2 semaines avant de me mettre réellement à jouer au jeu

Combien d'heures par jour consacrez-vous à Stargate Adventure ? : en semaine 15 à 30 min, le week-end quelques heures et en vacances (comme en ce moment) beaucoup plus.

Comment réagissez-vous face à une attaque ? : J'analyse le profil de l'attaquant, si je peux le vaincre je laisse ma flotte, si je ne peux pas je préfère sauver ma flotte en lançant un voyage (ghost)

Comment participez-vous au forum d'une alliance ? : je partage mes connaissances si le sujet me le permet

Pourquoi avez-vous décidé de poster votre candidature ? : l'alliance possède un très bon esprit d'équipe que j'ai remarqué quand j'ai lu la description et quand j'ai parler à certain membres

Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ? : Ma motivation pour ce jeu qui est le reflet de ma série préféré et mon aide aux autres même si elle est insuffisante (c'est le geste qui compte)

Utilisez-vous skype ? : oui

Présentation irl (prénom, âge, ville, loisirs) : Romain, 16 ans, Vanves dans le 92 en île-de-france, le sport, les séries, et passer de bons moment avec mes amis

Les Deux Décisives :

- Quel est le civil le plus puissant face à un jumper ? Justifiez votre réponse. :le soldat si l'on possède des soldats équipés, le jumper s'attaque aux soldats équipés (car le plus fort) et les soldats peuvent détruire le jumper pendant ce temps

- Combien de temps mettra E.T pour rentrer chez lui à bord d'un chasseur lanthien ?: Sa planète n'étant pas à côté et dans le même système solaire, je doute qu'il rentre chez lui un jour... en vie

Merci d'avoir accordé du temps à cette lecture

Bon jeu

Lubius
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Lubius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lubius   Candidature Lubius I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:35

Bonsoir,

Tout d'abord bienvenue sur le forum de la Seek and Destroy ! Wink En ces périodes de fêtes nous sommes tous très pris irl, tu comprendras que ta candidature soit traitée un peu en retard, mieux vaut faire les choses bien et ne pas se précipiter.
Sache toutefois que ta candidature a attiré mon attention, j'aurai quelques question à te poser une fois les festivités terminées.

Bon jeu ! Alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://seek-and-destroy.superforum.fr
Lubius92
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2012

Candidature Lubius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lubius   Candidature Lubius I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:48

Bonsoir

Sache que pour les questions je suis libre sur skype, je me connecterais le plus souvent possible, sinon un message sur Stargate Adventure.

Je suis heureux d'avoir attiré ton attention.

Nous nous parlerons donc l'année prochaine

Je te souhaite de très bonne fêtes, ainsi qu'a tous les membres du forum

Lubius
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Apprenti
Apprenti
Blackout


Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2012

Candidature Lubius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lubius   Candidature Lubius I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:40

Bonsoir et bienvenue Lubius92, bon réveillon à toi !
Ta candidature a également attiré mon attention - bien qu'étant un simple membre -.
Je reste septique sur ton activité en semaine, mais après tout l'IRL passe avant tout. Wink
Si tu peux apporter de bonnes choses à cette alliance, alors pas de problème.

En espérant te revoir sur Skype voir même sur le tchat alliance !

Stargatement,

Blackout
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Lubius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lubius   Candidature Lubius I_icon_minitimeMer 2 Jan - 1:36

Bon, maintenant qu'on a bien récupéré, on va pouvoir se pencher un peu plus sur ta candidature Lubius. Je vais passer directement par skype, on se capte tantôt pour une conversation audio Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seek-and-destroy.superforum.fr
Lubius92
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2012

Candidature Lubius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lubius   Candidature Lubius I_icon_minitimeMer 2 Jan - 14:05

Je suis connecté sur skype je t'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Lubius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lubius   Candidature Lubius I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:00

Décidément ! J'ai perdu tous mes contacts skype suite à une màj foireuse ; j'ai regardé pour désinstaller et retélécharger dans une version antérieure mais sur les forums ils disent que ça perd définitivement tous les contacts. Le seul moyen de les récupérer est de downgrader sa version de skype, avec une modification des fichiers, tout un bordel, je suis en train de regarder ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seek-and-destroy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Lubius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lubius   Candidature Lubius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lubius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Seek and Destroy [SaD] :: Zone Publique :: Salle de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: